Le nouveau logo du FC Liers !

16 décembre 2015 - 12:49

Désireux de changement et de se moderniser, le FC Liers vous présente son nouveau logo, qui est un joli cadeau de Noël pour le club. Le club n'avais jamais véritablement eu de symbole et il va lui permettre de s'ouvrir vers de nouveaux horizons en rendant hommage à ses valeurs, son histoire et sa région.

Ce logo se veut plus proche des villages qui le composent puisqu'il y comporte la devise du village de Champier "Quoi qu'il advienne" véritable valeur du FC Liers. Le dauphin surmonter d'un ballon de football est également visible qui représente l'identité de la région et de l'Isère. Enfin la date de création, 1996, où le Football Club du Liers a vu le jour suite à l'entente avec le village de Commelle.

Tous les dirigeants bénévoles et licenciés du FC Liers  vous souhaitent de joyeuses fêtes de fin d'année et espèrent que cette nouvelle année 2016 lui permettra d’obtenir, avec son nouveau logo et ses nouvelles ambitions, des résultats sportifs positifs.