Marie-Claire : petite histoire de bénévole

1 février 2016 - 11:48

Marie-Claire habite dans le petit village d’Eydoche qui fait partie de l’entente du FC Liers, depuis de nombreuses années elle suit son mari Jean-Luc, qui a été président du club mais également joueur et qui fait maintenant partie du bureau de l’association elle suit aussi son fils, Julien qui joue au FC Liers depuis son plus jeune âge et qui est maintenant en senior 1.

Elle a un rôle important pour le club car elle fais partie de l’équipe, non pas de football mais de la buvette qui est le lieu de rassemblement essentiel du club. Chaque week-end, pour les matchs des seniors et des équipes jeunes, elle anime le bar du club avec sa joie de vivre et sa bonne humeur et encourage tous les licenciés. Elle prépare également les casse-croute pour les enfants après les différents plateaux organisés par le FC Liers.

Marie-Claire est une bénévole très active et très investi dans l’association malgré son rôle de l’ombre qui est néanmoins très important car elle participe à la vie quotidienne du club et est une membre du bureau.

Elle s’occupe aussi, avec son équipe, de la gestion des stocks et de l’organisation des différentes manifestations du club.