Thomas Jolly, joueur, dirigeant et entraîneur du FC Liers !

8 février 2016 - 11:31

Thomas JOLLY, 28 ans, champiérois d'origine, fais partie du FC Liers depuis son plus jeune âge.

Il est passé par toutes les catégories du club depuis prés de 20 ans et joue maintenant en Senior où il s'épanouit pleinement mais pas que ... Il est également un membre du bureau à part entière où il amène son expérience et sa connaissance pour faire évoluer son club de cœur.    Véritable passionnée de football, Thomas a voulu encore plus s'engager dans la vie de l'association en devenant entraîneur du football animation du club. Éducateur depuis quelques années avec une formation dans la poche, il s'occupe cette année en collaboration avec Nathan GRAIN, le plus jeune entraîneur du club, de l'équipe U10/U11 du FC LIERS où il prend énormément de plaisir à transmettre ses savoirs et partager son amour pour le football mais aussi laisser sa chance à Nathan en lui apprenant le travail d'éducateur.   Entraîneur, dirigeant et joueur, Thomas est un bénévole exemplaire et irremplaçable " qui travaille dur en silence mais qui laisse le succès faire du bruit " de part son engagement et sa présence au club.