Remise des nouveaux maillots 2016

10 mars 2016 - 10:23

Jeudi soir dernier avait lieu, dans les locaux du club du FC Liers, la remise des nouveaux maillots 2016 pour l’équipe des Seniors 1.

Pour cette occasion, une vingtaine de personnes étaient présentes dont une petite dizaine de membres du bureau du club mais surtout les représentants du sponsor historique du club, le Crédit Agricole.

Le Président de la caisse locale du Secteur Bièvre-Grand Lemps du Crédit Agricole, les chefs d’agence de la Côte Saint André et du Grands Lemps ainsi que des associés étaient conviés pour inauguré la nouvelle tunique de l’équipe première du FC Liers. Ce maillot respecte évidement les couleurs d’origine du club, le vert et le blanc mais aussi le noir, et se veut moderne. Le nouveau logo se pose élégamment sur la tunique et reflète toutes les valeurs du club.

Les Seniors 1 arboreront ce nouveau maillot dimanche, pour son deuxième match de Championnat, face à St Romans 2 et espèrent honorer celui-ci en obtenant une victoire qui leur feraient énormément de bien dans son championnat compliqué.

Tous les membres du FC Liers remercient le Crédit Agricole pour ce nouveau maillot et son aide depuis des années maintenant.