Le match du week-end : AS Cheyssieu vs FC Liers 1

22 mars 2016 - 10:52

Ce dimanche, l'équipe des Seniors 1 se déplaçaient sur la pelouse de Cheyssieu pour le compte de la 15 ème journée de championnat de 2 ème division, avec pour objectif de passer devant son adversaire du jour au classement et faire honneur aux nouveaux maillots porter pour la 1ère fois par l'équipe fanion.

Dans un premier quart d'heure où le FC Liers a eu du mal à rentrer dans son match, avec deux grosses occasions concédées pour finalement l'ouverture du score des locaux après un coup franc lointain et une tête de leur avant centre.

Après ce but, l'équipe a su réagir et mettre l'agressivité nécessaire pour se créer des occasions nettes qui n'ont malheureusement pas fait trembler les filets. Une légère domination jusqu'à la mi-temps est à noter mais toujours pas d'efficacité devant le but.

La deuxième mi-temps fut également animée, les joueurs du FC Liers sont revenus du vestiaire avec des intentions et de la motivation.

Dans une deuxième période assez équilibré avec beaucoup d'occasions de part et d'autre, les Seniors 1 essayent par tous les moyens de revenir au score en n'hésitant pas à laisser beaucoup d'espaces en défense afin de créer du surnombre en attaque mais cette stratégie a laissé à l'adversaire avec plusieurs actions où ils auraient pu doubler la mise.

Deux énormes occasions en fin de match pour le FC Liers où le manque de lucidité ne leur à pas permis de ramener le match nul de son déplacement. Score final 1-0.

Avec cette nouvelle défaite, les Seniors 1 restent dans le ventre mou du classement et devront tirer rapidement la sonnette d'alarme afin de ne pas vivre une fin de saison sous pression d'une descente qui se rapprochent à grand pas.