Week-end chargé pour le FC Liers !

22 septembre 2016 - 17:31

Ce samedi 17 septembre, l’équipe féminine Senior a réalisé un match convaincant face à St Cassien (3-3), c’était leur dernier match amical avant la reprise du championnat qui sera le dimanche 25 septembre à Champier à 10h. Elles affronteront Miribel et auront à cœur de bien démarrer la saison dans leur nouveau club.

Dimanche 18, l’équipe fanion du FC Liers jouait leur premier match de championnat sur la pelouse de St Hilaire 2 et ont commencer de la meilleure de manière en allant s’imposer 3 à 0 dans un match dominé.

Ce week-end du 24 et 25 septembre s’annonce charger pour le FC Liers.

Samedi matin, le club organise une matinée secourisme dans les locaux du gymnase de Champier qui rassemblera une grande partie des éducateurs du club afin de les sensibiliser et les former aux gestes de premiers secours.

A partir de 14h, sur le terrain de Champier, le FC Liers organise la journée d’accueil pour les catégories U7 qui regroupera une quinzaine équipes de jeunes.

Les U17 participeront à leur première rencontre de championnat de la saison à Commelle face Verezonce Huert à 15h30.

Dimanche, les féminines démarreront également la saison à 10h sur le terrain de Champier face à Miribel et auront à cœur de bien débuter la saison dans leur nouveau club.

Enfin l’équipe Senior 1 affrontera St Siméon à Champier à 15h pour leur deuxième match de championnat et voudront confirmer leur bon premier match du week-end dernier.