Zoom sur ... L'équipe Seniors 2

13 octobre 2016 - 11:49

Cette année, l’équipe Seniors 2 évoluera en 4ème division du district. La descente de l’équipe 1 en 3ème division a eu pour conséquence de rétrograder l’équipe réserve au niveau inférieur.

Joueur depuis des années au club, Kévin CHARMEIL sera cette saison l’entraîneur-joueur de l’équipe 2 du FC Liers en collaboration avec Christophe FACHE, l’entraîneur de l’équipe fanion pour les entraînements.

Le club compte une quarantaine de joueurs Seniors licenciés, avec la descente des deux équipes au niveau inférieur, tous les joueurs sont susceptible d’évoluer aussi bien en 3ème division quand 4ème division.

En ce début de saison, l’équipe a pour l’instant eu un seul match de championnat et s’est imposé à l’extérieur face à Chabons 2 sur le score de 2-1. Ce dimanche 16 octobre, elle affrontera Brezins à 15h à Champier.

Elle participe également à la coupe Isère réserve et pour le 1er tour de coupe, elle s’est imposé face à Collines 2 (3-1) qui évolue à un niveau supérieur.

L’objectif principal de l’équipe 2, cette saison, est de remonter en 3ème division afin de jouer à un niveau qui été le sien l’année dernière. Elle pourra faire sa remontée à la seul condition que l’équipe 1 réussisse elle aussi à monter en 2ème division. Cette année est donc importante pour les joueurs seniors qui se doivent de réaliser une excellente saison pour revenir au premier plan rapidement.