Zoom sur ... L'équipe Seniors 1

17 novembre 2016 - 12:07

Cette année, l’équipe Seniors 1 évolue en 3ème division du district. La descente de l’équipe l’année dernière a eu pour conséquence de rétrograder l’équipe réserve au niveau inférieur.

Joueur depuis des années au club, Christophe FACHE est cette saison l’entraîneur de l’équipe fanion du FC Liers en collaboration avec Kévin CHARMEIL, l’entraîneur de l’équipe 2.

Le club compte une quarantaine de joueurs Seniors licenciés, avec la descente des deux équipes au niveau inférieur, tous les joueurs sont susceptible d’évoluer aussi bien en 3ème division quand 4ème division.

Avec 6 matchs jouées depuis le début de saison, l’équipe est pour l’instant installer confortablement à la première place du classement avec 6 victoires en autant de matchs. Meilleur défense et seconde meilleur attaque de sa poule, l’équipe vise cette année la montée en 2ème Division, un niveau qui semble être le sien cette saison. Toujours engagé en coupe Nord Isère, elle jouera le prochain tour en fin d’année 2016 ou en début 2017.

Ce dimanche 20 novembre, elle accueille Rives 2, à Champier à 14h30, qui est actuellement classé deuxième en championnat. Les Seniors 1 espèrent continue leur série de victoires afin de prendre le large en tête du classement.

Cette année est donc importante pour les joueurs de l’équipe fanion du FC Liers qui se doivent de réaliser une excellente saison pour revenir au premier plan rapidement.