Remise des nouveaux maillots de l'équipe féminine

6 janvier 2017 - 08:21

« Le FC Liers souhaite une bonne année et ses meilleurs vœux à tous les supporters du club, les éducateurs et les dirigeants mais aussi de l’ensemble des joueurs.

Pour fêter ce début d’année, le club a eu la chance de se faire offrir un nouveau jeu de maillot pour son équipe féminine seniors.

Cette remise de maillots a eu lieu dans les locaux de la salle des fêtes de Nantoin en présence de messieurs Jean Claude Crétinon, maire de Nantoin et Bernard Gautier, maire de Champier mais également des membres du bureau du club et des joueurs et joueuses seniors.

A cette occasion, l’équipe féminine s’est vu remettre le leur par des sponsors locaux et pour cause il s’agit de membre du bureau et bénévoles du club ; Bastien BECK d’Alpes Concept GP et joueur en équipe Seniors, Pierre RABILLOUD artisan peintre et membre du bureau, Ghislaine COLOMBIN du salon de coiffure Evelyne et Ghislaine de St Etienne de St Geoirs et bénévole du club.

L’année 2017 commence donc de la meilleure des manières pour les filles du FC Liers pour leur première année au club avec des résultats encourageants et en constante progression. »